PS3 Online Community Index du Forum
PS3 Online Community
Bienvenue sur PS3 Online Community, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

PS3 Online Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2e journée (RESTE 8 MATCHS) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:26    Sujet du message: 2e journée (RESTE 8 MATCHS)

Bonjour à tous !

Pour cette 2e journée, le choc est la rencontre entre le Real Madrid et le Benfica, un derby ibérique où le Real aura à coeur de confirmer sa très bonne performance de la journée passée. Cool
Comme vous le savez peut-être déjà, le système de 3 journées en 3 jours est mis en place à partir de cette 2e journée.

Pour cette 2e journée, vous avez jusqu'au vendredi 6 février, 23h30 au plus tard.

(coco64) Liverpool - Olympique de Marseille (twinx)

(drudru62) Glasgow Rangers - Manchester United (PatPat_51)

(davii-d_07) FC Porto - Celtic Glasgow (ninnin26)

(OOcristiano) Real Madrid - Benfica (loule13)

(cedmjeni) Ajax Amsterdam - Milan AC (Sarganis_69)

(mediine) PSV Eindhoven - Bayern Munich (ben-arfa13)

(CR7_R10) FC Barcelone - Olympique Lyonnais (Messi59)

(walou83) Inter Milan - Werder Brême (mika75paris)

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlement des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs de la 3e journée à 21h00 et ceux de la 4e journée à 22h00 dans d'autres topics. Bon jeu jeu à tous ! Twisted Evil

A bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drudru62
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:37    Sujet du message: drudru62 ne trouve pas son adversaire pour la, 2eme journee

je ne peux pas jouer ce soir car je suis de nuit et je trouve pas mon adversaire sur mns
MSN
ben-arfa13
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 23:06    Sujet du message: 2e journée (RESTE 8 MATCHS)

je serais dispo ce soir alors wizzer moi .
ID :ben-arfa13
MSN:ben-arfa_13@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: 2e journée (RESTE 8 MATCHS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006