PS3 Online Community Index du Forum
PS3 Online Community
Bienvenue sur PS3 Online Community, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

PS3 Online Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3 journées en 3 jours : pour ou contre ?
Je suis pour ce nouveau système.
81%
 81%  [ 9 ]
Je suis contre ce nouveau système.
18%
 18%  [ 2 ]
Je ne souhaite pas m'exprimer.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:12    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Bonjour à tous,

Cedmjeni, membre du forum et participant à l'European Stars Championship, m'a proposé ce matin sur MSN un nouveau système pour que la compétition aille plus vite : faire 3 journées dans le même délai (3 jours). Avant d'appliquer ce système, j'aimerais savoir votre avis, vous participants de l'European Stars Championship. Vous avez jusqu'au dimanche 1er février 15h pour voter. Wink

A bientôt !

Dernière édition par PatPat_51 le Dim 1 Fév 2009 - 16:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOcristianoOO
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:38    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Je suis ok sebama pas de problème Okay

MSN
Sarganis_69
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:57    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Slt tout le monde moi je suis dacor pr ce sitem qui fera de la competition avancer plus vite.
Me apres il fo voir si les joueurs seront partant car pas beaucoups sont dispo tout les jours.
Je parle pas de moi Very Happy

SARGANIS_69

Sargaromain@hotmail.fr
MSN
davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 15:40    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Mais je souhaite dire que il y a Quand méme des joueurs Qui a mon avis ne se manisféteron plus ( C.a.d : Ceux qui n auront plus envi de joué car il ont soitent une équipe inférieur au autres a  leur idée ou Soitent il en aura marre de joué  ( Ce qui n est pas mon cas je précise) ) .. et donc j aimerai savoir comment fera t on pour le joueur qui voudra joué sont match et que sont opposant ne se désigne pas .  c est comme pour le cas  que en championnat un joueur soit présent tout les jour pour joué sont match mais que l adversaire ne soit jamais la durant les 3 jour ou les match doivent avoir lieu . Question
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 15:57    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Dans ce cas, le joueur qui ne répond pas ou qui n'a plus envie de jouer sera remplacé par un autre volontaire qui n'est pas inscrit dans la compétition, comme cela a été le cas pour jim75-11 remplacé par drudru62. Wink

A bientôt !

Dernière édition par PatPat_51 le Dim 1 Fév 2009 - 17:20; édité 1 fois
davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 15:58    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Ok merci de ta reponse Okay
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:27    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Avec 81% des voix, vous êtes favorables à ce nouveau système. Il sera donc mis en place à partir de la 2e journée. Okay

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: 3 journées en 3 jours : pour ou contre ? (CLOTURE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006