PS3 Online Community Index du Forum
PS3 Online Community
Bienvenue sur PS3 Online Community, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

PS3 Online Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 16:30    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Bonjour à tous !

Pour cette journée, la grosse affiche est bien sûr la rencontre qui opposera les Red Devils au Nerazzuris. D'autres très bons matchs sont à prévoir mais bon c'est l'European Stars Championship donc rien de spécial à signaler vu qu'il n'y a que des grands clubs. Cool
Comme vous le savez peut-être déjà, sur ce forum nous faisons les journées unes par unes mais dans un délais très court.

Pour cette 1ère journée, vous avez jusqu'au lundi 2 février, 17h30 au plus tard.
Pour les deux matchs en retard, vous avez jusqu'au jeudi 5 février, 17h30 au plus tard.

(PatPat_51) Manchester United 2 - 1 Inter Milan(walou83)

(ninnin26) Celtic Glasgow 1 - 2 PSV Eindhoven (mediine)

(twinx) Olympique de Marseille 2
- 5 FC Barcelone (CR7_R10)

(ben-arfa13) Bayern Munich - Ajax Amsterdam (cedmjeni)

(loule13) Benfica - Liverpool (coco64)

(drudru62) Glasgow Rangers 2 - 8 Real Madrid (OOcristianoOO)

(mika75paris) Werder Brême 2 - 2 FC Porto (davii-d_07)

(Sarganis_69) Milan AC 3 - 0 Olympique Lyonnais (Messi59)

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlements des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs de la 2ème journée dans un autre topic. Bon jeu à tous ! Twisted Evil

A bientôt !

Dernière édition par PatPat_51 le Lun 2 Fév 2009 - 20:41; édité 14 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OOcristianoOO
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:09    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Bonjour a tous mes horaires serais plutot de 20h 20h30 jusqu'a 23 heures je ne peux pas vous dire les jours exactement a plus +++ Okay Okay

MSN
Sarganis_69
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:40    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Moi je suis disponible toute la journee si tu me trouve pa save  dire ke tu a peu de moi Mort de Rire

SARGANIS_69

Sargaromain@hotmail.fr
MSN
davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

J ai une bonne Question pour l admin ...  Si un match n a pas lieu car l un des 2 joueur ne donnent pas de nouvelle comment fait On ?? car sa serai con pour celui ki est pret a Jouer son match . Question
davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 19:50    Sujet du message: Resultat de match

(Sarganis_69) Milan AC 3 -0 Olympique Lyonnais (Messi59)

Buts pour le Milan AC : Ambrosini ,Flamini,Ronaldinho
 Buts pour l' O.Lyonnais : /

Cartons pour le Milan AC : / Cartons pour l'O.Lyonnais : /

davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:59    Sujet du message: Resultat de match

(mika75paris) Werder Brême 2-2 FC Porto (davii-d_07)

Buts pour le Werder Brême : Almeida , Almeida
 Buts pour le FC Porto : Lisandro, Lisandro

Cartons pour le Werder Brême : Aucun
 Cartons pour le FC Porto : Aucun

OOcristianoOO
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 22:45    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

(OOcrsitianoOO) Real Madrid 8 - 2 Rangers(jim75-11)

Buts pour le Real Madrid : Ruud Van Nilsterooy x5
                                               Arjen Robben x1
                                               Raphael Van Der Vaart x1
                                               But contre son camp Weir

Buts pour Rangers : Boyd
                                    Miller

Cartons pour Real Madrid : Néant
Cartons pour Rangers : Néant

MSN
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 23:23    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

(PatPat_51) Manchester United 2 - 1 Inter Milan (walou83)

Buts pour Manchester United :
Tevez 30e et 34e
Cartons pour Manchester United : Aucun

Buts pour l'Inter Milan : Vieira 58e
Cartons pour l'Inter Milan : Aucun

Pour cette affiche de la 1ère journée de l'European Stars Championship, on attendait les Red Devils et les Nerazurris au tournant à Old Trafford.
Et ça ne démarre pas fort car on assiste à un jeu brouillon de la part des deux équipes même si certaines passes en profondeur montrent quelques espaces. Manchester United domine quand même assez nettement cette première période avec un moment de folie à la demie heure de jeu avec un doublé de Tevez (30e, 34e) sur deux percées et la deuxième même un peu litigieuse, à la limite du hors-jeu. Les deux équipes rejoignent donc les vestiaires sur ce score de 2 à 0.
Dès la reprise, Ibrahimovic donne le ton de cette seconde période avec un tir à 50 mètres des buts de Van der Sar qui touche la transversale du portier mancunien. Les italiens se montrent plus dangereux et sur un corner au second poteau, tête d'Ibrahimovic sur le poteau mais Vieira - comme un vrai renard des surfaces - vient pousser le ballon au fond des filets (58e).
La fin du match est tendue avec un jeu assez bâclé et une multitude d'occasions ratées, notamment du côté des Red Devils. Le score final est donc de 2 buts à 1.

Bien joué à mon adversaire qui m'a fait peur en seconde période et qui n'a pas à rougir de cette défaite. Cool

A bientôt !

Dernière édition par PatPat_51 le Lun 2 Fév 2009 - 20:43; édité 2 fois
davii-d_07
Adjoint FIFA 09
Adjoint FIFA 09

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 01:03    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Mais il va y avoir un enorme probléme ..  car  Le style de jeu des équipe style Porto et werder et d autres que j ai pu entendre aujourd'hui  , est vraiment Lent et donc je ne vois pas comment on saurai battre ou méme tenir téte a une grosse cylindrée du style a manchester ou l inter ..  car sa peu mettre en defaut certain joueur
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 09:46    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Je peux te dire que c'est possible de leur tenir tête. J'avais fais un forum comme celui là il y a six mois (mort à cause de mes deux Livebox cramées Sad) et j'avais organisé des "JO 2008" sur FIFA 09. Et il y avait des équipes encore pires que celles que nous avons dans cet European Stars Championship (Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, etc...) et le joueur qui contrôlait la Nouvelle-Zélande (1,5 étoile il me semble Shocked) a réussi a battre la Belgique et le Brésil notamment. Il avait un dispositif que je ne connaît pas mais dont il m'avait parlé. Alors testez votre équipe en mode Solo sur FIFA 09 et vous trouverez surement une recette ! Smile

A bientôt !
CR7_R10
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:06    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Slt les mec je voudrais savoir coment je fe car jarive pas a joindre mon advairsaire depuis le debut du tournoi.
Moi je suis dispo tout le journee.

MSN
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:12    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Voilà son adresse MSN si t'as besoin : lenicois64@hotmail.fr
Je l'ai vu hier soir il va sûrement se connecter dans la journée. Okay

A bientôt !
CR7_R10
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 18:35    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

CR7_R10 (Barcelone) 5 - 2 Twins (Marseille)

buts pour Barcelone : 2 Eto'o, S.Keita ,Messi,iniesta
Buts pour Marseille : ben Arfa,B.Kone

Carton barcelone: Aucun
Carton Merseille: Hilton(Rouge),Cheyrou(Jaune)
MSN
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 21:13    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

- Après sa défaite 8-2, jim75-11 déclare forfait. C'est drudru62 qui le remplace. Exclamation

- A la 30e minute du match Celtic Glasgow - PSV Eindhoven, mediine a abandonné avec motif "géné à cause de ma soeur" alors que ninnin26 menait 4-1. Les deux joueurs se sont entendus sur un match à rejouer mais mediine ne se manifeste pas. Si le match n'est pas rejoué avant 23h ce soir, le score (4-1) et les buteurs seront validés. Exclamation

A bientôt !
mediine
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:21    Sujet du message: match

PSV Eindhoven (mediine) 2  - 1 (ninnin26) Celtic Glasgow

victoire de PSV Eindhoven (mediine) sur (ninnin26) Celtic Glasgow  2 buts a 1
grace a T.SIMONS sur penelty a la 57eme minute ... a la 68eme minute D.LAZOVIC double la mise avec un beau but a ras de terre qui vient se logé dans les buts du gardien du celtic
malgré les grosse occasion pour les deux equipes ca ne veut pas rentré il faut attendre jusqu'a la 85 min pour voir le celtic réagir avec un trés jolie but de A.MCGEADY qui trompe le gardien du PSV dans un ongle trés fermé
ca eté un tres bon match avec beaucoup d'occasion de parté d'autre ...
le PSV ( mediine) s'impose avec la méniere su son adversair du jour 2buts a 1

-----------------------------------------------------
PSV                                                 
cartons
jaune: D.marcellis / F.rodriguez
rouge: D.marcellis                                                               celtic

cartons: 
jaune: 
rouge: G.caldwell 

merci a toi ninies de ce match et a biento sur le forum  

ninnin26
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

je confirme , se carton rouge ma tuer bonne continuation
CR7_R10
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:11    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

oui les mec je vue ke les 2match qui reste enfaite les mec sont meme pas passer laisser un message sur le forum.
Alor moi Je propose de les Remplacer.

MSN
PatPat_51
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:06    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

- Etant donné que coco64, ben-arfa13 et cedmjeni se sont quand même manifestés sur MSN (pas loule13 mais je lui laisse quand même une chance), les remplacer immédiatement serait trop sévère. Ils ont jusqu'au jeudi 5 février 17h30 au plus tard pour jouer ces deux matchs en retard. Si les matchs ne sont toujours pas joués, alors là les joueurs seront remplacés. Exclamation

- Malgré cela, les topics de la 2e, de la 3e et de la 4e journée vont quand même être ouverts et les matchs pourront se jouer dès qu'ils seront postés. Exclamation

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: 1ère journée (RESTE 2 MATCHS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Online Community Index du Forum -> FIFA 09 -> European Stars Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006